Cette marque de slippers mode a été lancée en 2012 par François du Chastel. Nous apportons notre expertise dans les achats et collaborons sur les collections, la stratégie de marque et le développement international. Malgré une présence significative sur leur site d’e-commerce, il est devenu nécessaire de construire leur réseau wholesale en travaillant sur la visibilité de leur marque et en donnant au produit une identité forte grâce à une stratégie de communication renouvelée.
Ce site de e-commerce a été racheté par Nordstrom Inc. en 2011. Ils ont la particularité de proposer des produits de mode à des prix préférentiels Leur offre comprend toutes les catégories Mode pour homme, femme et enfant. Notre rôle est de trouver des opportunités de stock grâce à notre réseau substantiel de fournisseurs. Nous nous occupons également de la partie logistique.
Ce site de e-commerce a été lancé à Singapour en 2010. Il est spécialisé dans les produits lifestyle (papeterie, produits pour la maison, objets d’art, arts de la table). Nous avons collaboré dès la création de la société en aidant les fondateurs à définir leur stratégie d’achats et de marketing ainsi qu’à construire une offre produits cohérente.
Myer est le retailer australien le plus important avec 68 grands magasins à travers le pays. Ils proposent des produits mode femme, homme et enfant, des produits de beauté, des parfums ainsi que des articles pour la maison. Nous sommes leur agent européen depuis 2006 et les aidons à construire leur offre mode créateurs depuis leur rachat par le fond d’investissement américain TPG. Notre réseau, nous a permis d’amener de nombreuses marques prestigieuses et pointues à collaborer avec Myer. Nous intervenons également dans la coordination d’événements spéciaux et sommes en contact permanent avec leurs départements Presse et Marketing. Nous assurons la coordination des fashion weeks et supervisons la logistique et le suivi des commandes.
Nordstrom Inc. est un des retailers les plus importants dans le domaine de la Mode avec pas moins de 118 grands magasins aux USA, 1 au Canada et 2 boutiques Jeffrey. Leur site internet est un des plus performants dans ce secteur. Leur excellent service à la clientèle est renommé dans le monde entier. OBFO a travaillé pour ce client pendant 10 ans en tant qu’agent européen, plus particulièrement en charge du sourcing des collections créateurs, de la coordination avec leurs équipes marketing et de l’organisation des fashion weeks de Londres et de Paris. Nous avons également collaboré sur des projets plus spécifiques (produits exclusifs) et supervisions la partie logistique et administrative du suivi des commandes
Il s’agit là d’un des meilleurs concept stores pour Homme de Californie. Il offre une sélection impressionnante de produits créateurs (pap, chaussures, accessoires). Notre mission était de leur présenter les collections les plus pointues que pouvait rechercher leur clientèle et de les ternir au courant des dernières tendances.
The Papilion est un concept exclusif de boutiques de luxe, salons de thé et restaurants. Deux magasins ont ouvert dans le quartier des ambassades et dans Pacific Place. Ils offrent une sélection exclusive de parfums, bougies, objets d’arts et arts de la table ainsi que des lignes de pap / accessoires créateurs féminin et masculin. Nous avons joué un rôle primordial dans le lancement du concept en sélectionnant les produits les plus raffinés à travers l’Europe et en mettant en place des partenariats exclusifs avec des marques niches de parfums qui étaient totalement absentes de ce marché.